Frangin Frangine

Frangin Frangine, c’est avant tout une histoire de mamans, d’enfants et de familles. Une marque couture créative et authentique pour les enfants qui ont de l’allure tous les jours.

La marque

Créé en 2009 par trois mamans bien de leur temps, inspirées par leurs petits bouts, il a suffi d’une étincelle pour que leurs savoir-faire et leur complémentarité donne naissance à « Frangin Frangine ». La marque propose une gamme de vêtements et accessoires pour la garde-robe de vos enfants, du 3 mois au 18 ans. Des produits au look étudié mais sans chichis, avec toujours une jolie petite touche rétro.
Toutes les pièces sont créées à Paris et fabriquées en Europe, vendues en direct et sans intermédiaire afin de toujours proposer le prix juste. Aude Aubron et Mylene Kiener, fans de la première heure, ont repris la marque en 2017.

Des enfants qui ressemblent à des enfants!

Le principe de base est que l’enfance doit rester un monde insouciant, joyeux, imaginatif, bruyant, confiant et libre. Une enfance où les enfants ressemblent à des enfants : ils auront bien le temps de s’habiller comme des grands. Une enfance faite de tribus, de maisons de vacances, de fratries, de copains, de rires, de chocolats chauds, de jeux de cartes au coin du feu, de pieds nus dans les vagues, de secrets, de cachettes et de cache-caches, de princesses édentées et des chevaliers en culottes courtes. Frangin Frangine, ce sont des maisons qui raisonnent et qui rayonnent de vie, de joie et de cris, des frangins qui s’adorent et se chamaillent, des canailles au look des années 30. De la vie, de l’amour, de la joie et surtout beaucoup de sourires.

Produits et entretien

Leur crédo : ne rien transiger sur la qualité pour que les pièces préférées passent sans problème du plus grand au plus petit des enfants.

La marque tient à proposer des habits solides et pratiques, pensés pour les enfants mais aussi leurs parents. Des matières nobles, pour offrir ce qu’il y a de mieux à vos enfants, et des habits indémodables, originaux et différents !

https://www.franginfrangine.com

lookbook_image1_loismoreno-177 lookbook_image1_loismoreno-101lookbook_image1_loismoreno-56

Une réflexion sur “Frangin Frangine

  1. Bonjour, j’aime beaucoup la marque mais la qualité a baissé et les finitions sont baclées. J’espère sincèrement un mieux sur les prochaines collections.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.