Anniel kids

Fondée en 1976, Anniel est en Italie ce qu’est Repetto en France.

Au départ spécialisés dans la chaussures de gymnastique et de ballet, la marque s’est transformée avec le temps pour proposer de beaux souliers très mode et s’imposer comme une référence. En 2000 un partenaire japonais introduit la marque au Japon et incite à faire des ballerines et autres modèles du genre des produits de mode. Ces chaussures habillent donc les petits pieds des danseuses et depuis peu ceux des fashionistas. Elles sont devenues, par la diversité des modèles et des motifs, un must-have de la chaussure enfant ! Derbys hautes ou basses, boots, ballerines, bottines en cuir, en daim, en toile pailletée ou imprimée, à carreaux, à pois, à étoiles ou à fleurs, il y a l’embarras du choix et le seul souci c’est que votre enfant les voudra toutes !

Les modèles sont étonnants, tout en restant élégants. Le plus ? La qualité, garantie 100% made in Italy. La société se trouve dans  la zone Montebelluna , près de Trévise , une région qui vit par et pour la chaussure, dans un quartier réputé dans les secteurs de la chaussure et  du vêtement de sport.Le savoir-faire de la marque en matière de chaussures de sport lui permet de développer une gamme mode non structurée faite à la main qui plait énormément. Ces chaussures très souples font très vite le tour du monde pour devenir un véritable carton.

Les chaussures mixent audace, bonne qualité, tendance et petits prix.

Chaussures enfants entre 79 et 84€, disponibles sur l’e-shop du site www.annielshop.com.

à lire aussi sur www.bazarmagazin.com!

 

Une réflexion sur “Anniel kids

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.