✽ Papillon ✽

Chouette ! Encore une nouvelle adresse! nic nac a découvert récemment une petite boutique très « caverne d’Ali Baba », dans un esprit rétro et follement attachant.

Papillon, c’est un véritable paradis pour les grands et les petits, pour les nostalgiques des objets qu’on avait oublié et qui nous rappellent les joies d’Avant. C’est aussi un lieu parfait pour dénicher LE cadeau sympa, ludique et intelligent. Vous y trouverez notamment de la déco, des jeux, des objets rares et amusants, des livres et des trésors qui font sourire.

Papillon c’est aussi une mine d’or pour les habits seconde main et vintages à des prix défiant toute concurrence.

Et enfin, Papillon, c’est aussi des ateliers créatifs pour enfants et pour adultes. Vos haricots se feront par exemple un plaisir à apprendre l’art des origamis, de créer un doudou en utilisant des matériaux de récup, leur propre maison en carton ou encore de découvrir l’histoire de l’art.

La maîtresse des lieux c’est Julie Grégoire, photographe professionnelle pour toute une série de magazines (dont notamment Psychologie et Elle).

Le lieu ne ressemble à aucun autre ! Il est très dur d’y passer en coup de vent tellement il y a de choses à découvrir. Attention au Peter Pan qui sommeille en vous: craquage inévitable ! Hop hop hop : courrez-y !

Chaussée de Boondael 244, 1050 Ixelles
02 644 56 23
Ouvert du mercredi au samedi de 11h30 à 18h00
En décembre la boutique sera ouverte les dimanches aussi!
http://papillonboutique.wordpress.com
Suivez-la sur Facebook !

PS: Il y a des nicnac au comptoir: Oh oui!

2 réflexions sur “✽ Papillon ✽

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.