▲ Towerchair de Butz & Bendix ▼

nic nac a déniché une autre chaise haute pour laquelle le coup de foudre est garanti. Ouaaah: Ca, c’est de la chaise haute qu’on ne peut qu’aimer avec un grand A! Et vous l’aurez deviné: c’est DANOIS. Elle se nomme Tower Chair et a été designée par les architectes Camilla Bendix & Charlotte Budtz.
Elle est résolumlent archi-cool et apporte un vent de la fraicheur dans le monde de la chaise haute.

La chaise est tout simplement parfaite. Elle est esthétiquement géniale et réellement pratique. Elle répond aux exigences d’une chaise évolutive et s’adapte donc aux besoins de l’enfant à tous les âges clefs. Elle suivra donc votre haricot dès qu’il est capable de se tenir assis pour manger jusqu’à ce qu’il soit en âge de faire ses devoirs…
Le plus génial, c’est que la Tower Chair est pliable. Ca, c’est un sacré plus! On peut donc la ranger facilement et l’emmener avec nous pour nos pique-niques estivaux ou nos vacances en voiture!
Le design est à l’image de la tradition danoise : simple, épuré, avec des surfaces nettes et belles. La chaise est faite de fins tubes en acier, ce qui lui donne un aspect  aéré et toute en légèreté.

Elle est disponible en noir ou blanc et est accompagnée de coussins de différentes couleurs et imprimés. Si besoin est,  elle peut aussi être complétée d’une tablette. Les liens qui relient les tubes en aciers sont en cuir. Nous, on la trouve HYPRA COOL. Vraiment.

Elle est disponible en ligne sur leur site et sur d’autres site de design:

Allez voir leur site et leur blog!    ^_^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.