N’avons-nous pas toujours rêvé de tentes, tipis et autres cabanes en étant petit .. espaces cocons, intimes pour y accueillir tous nos secrets de petits monstres en devenir? Ces précieuses cachettes sont des espaces parfaits pour les enfants, pour se cacher, jouer, inventer, dessiner, lire, imaginer….
Lançons-nous dans la quête de LA cabane pour nos monstres! ^_^
Tipi bianca and family
Tipi rouge étoilé (via le blog.lesmoineaux-decoration.com)
L’incontournable magnifique mais très chère maison en tricot de Lucky Boy Sunday (disponible chez Little Fashion Gallery)
Tipi de filles Petal antique stripe (chez Baby and Child)
Un modèle pratique et en carton customisable (Les Enfants du Design)
Tipi en tissu recyclé pour faire comme si on était dans la jungle Grrrraouuu (Baby and Child)
Cabane d’intérieur design dont la structure fait référence à un tipi ou un igloo, une invitation au rêve pour les petits et les grands (studio de design espagnol Mermelade lors du dernier salon de meuble de Milan)
Tipi en carton (sur Bluestep.fr)
Des jolis tissus peuvent aussi créer la magie (Lissie Elle)
Et enfin, pour ceux et celles qui se sentent l’âme bricoleuse et aventureuse, voici un ouvrage pour réaliser un tipi à l’image de votre haricot : “Petits Riens pour chambre d’enfant” de Mélanie Voituriez